Bègles - Birambits - Bègles

Département : Gironde (33)

à partir de
184 500 €
Bègles - Birambits
  • vue2

BORDEAUX, UN ART DE VIVRE EXCEPTIONNEL !

Bordeaux séduit, bordeaux attire ! au rythme actuel de +1,5 % de population chaque année, l’agglomération atteindra son objectif d’un million d’habitants en 2030.

Inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco pour son ensemble architectural unique, la ville est une destination “tendance ” pour son climat très doux ou son environnement naturel exceptionnel - plages océanes, vignobles légendaires... - mais aussi, parce que c’est une ville où l’on sait partager les bons moments, en témoignent l’ambiance festive qui règne toute l’année sur les Quais de Garonne et l’animation conviviale des terrasses du Vieux-Bordeaux.

Aéronautique, laser, santé, numérique, filière verte : l’économie bordelaise est portée par des secteurs de pointe. Avec l’arrivée de la LGV et Paris à 2 heures de la Gare Saint-Jean, l’opération d’intérêt national Bordeaux Euratlantique en plein essor, la création de la Cité numérique, l’ouverture en 2018 de la grande salle de spectacle Bordeaux Métropole Arena et, en 2020, du nouveau pont Simone Veil, Bègles et le sud de l’agglomération sont les secteurs clés du développement métropolitain.

 

ENVIRONNEMENT ET HIGH-TECH, BÈGLES LA PIONNIÈRE

la ville s’est profondément transformée pour devenir une référence de développement raisonné, aussi bien en terme écologique qu’économique.

Dès 1989, Bègles s’est engagée dans une démarche de “développement durable”, bien avant que ce concept ne devienne aujourd’hui une évidence. La ville favorise les achats bios et éthiques pour ses cantines, développe ses pistes cyclables, prévoit 3 arbres replantés pour un arraché, etc. Bègles, c’est aussi une économie tournée vers l’avenir. La future Cité numérique, installée dans l’ancien centre de tri postal, deviendra en 2018 le centre de l’économie numérique régionale. Le quartier des Terres Neuves attire les entreprises des secteurs culturels, multimédia et communication et des énergies renouvelables. Ville d’animations et de passions, elle est aussi réputée pour sa célèbre “Fête de la Morue” et par son club de rugby, l’Union Bordeaux-Bègles (UBB).

 

NATURE ET INNOVATION

À proximité du Parc de Mussonville où les Bèglais aiment pratiquer le jogging ou la détente, et de la station de tramway qui permet de rejoindre la Gare Saint-Jean en 15 minutes et le centre-ville de Bordeaux en 30 minutes, la résidence se situe dans un environnement calme et résidentiel. Les commerces, les écoles sont accessibles à pied. L’ambiance y est paisible et conviviale. Les appartements, du 2 au 4 pièces, sont répartis dans 4 bâtiments organisés autour d’un jardin paysager et arboré. Tous les logements ou les séjours sont prolongés par une terrasse ou une loggia. Les façades blanches alternent avec brio bardage bois clair ou foncé. Une impression de sérénité se dégage de l’ensemble inspiré à la fois du monde de la nature et de la ville contemporaine. 

Lots programme

Référence Type Pièces Surface Étage Plan de Vente
B05 Appartement T4 84 m² RDC

Plan

A01 Appartement T4 85 m² RDC

Plan

B11 Appartement T4 85 m² 1

Plan

B15 Appartement T4 84 m² 1

Plan

B21 Appartement T4 85 m² 2

Plan

C33 Appartement T4 89 m² 2

Plan

A32 Appartement T4 89 m² 3

Plan

B35 Appartement T4 84 m² 3

Plan

A45 Appartement T4 83 m² 4

Plan

B44 Appartement T4 85 m² 4

Plan

Demande d'information sur cette résidence


* Champ obligatoire

Dispositifs applicables

Localisation du programme

nos
programmes
coup de coeur

CONSTITUEZ-VOUS UN PATRIMOINE